Notre équipement pour la fabrication d'enseigne

En parfait artisan de la création, de la conception à la fabrication d'enseignes et de signalétiques, l'entreprise A.S. s'est équipée de machines performantes pour réaliser votre projet sur mesure :

Atelier plasturgie :

Une technique de transformation et de modelage des éléments plastiques par une action d’étuvage de la matière. Ce procédé permet de travailler des matériaux tels que le pmma afin de leur donner la forme souhaitée, logo ou lettrage par exemple.

Atelier décor :

Il est utilisé pour les impressions numériques tous formats et plotters de découpe d’adhésifs

Atelier fraisage :

A.S. Enseignes est équipée d'une table 4 x 2 m à commande numérique 3D permettant la découpe de tout type de matière (aluminium, pvc, pmma, polycarbonate, bois, …)

Atelier métallurgie :

A.S. Enseignes est équipée de postes à souder semi-automatiques TIG et MIG, presse plieuse numérique, guillotine numérique permettant le façonnage d’éléments (lettres, structures,…) en aluminium et en acier.

Atelier peinture :

Notre entreprise d'enseignes et de signalétique est équipée d’une cabine automatisée permettant l’application et l’étuvage, d’une surface de 6m x 4m. Nous effectuons la préparation de tous nos mélanges peinture en interne sur une base de laquage polyuréthane, ce qui nous permet de contretyper quasiment toutes les teintes NCS, PANTONE, RAL ou autres pour dupliquer votre colorimétrie.

Atelier montage et câblage :

Etape ultime d’assemblage final avant expédition sur site de votre enseigne. Elle subit l’ensemble des tests et contrôle qualité afin de respecter le cahier des charges initialement prévu.

Conditionnement et stockage :

Les produits fabriqués en série sont conditionnés en caisse bois et peuvent être stockés dans nos locaux avant leur expédition à travers la France ou l’étranger.